qui suis-je?

Je suis née en 1973 en Suisse. Après une formation administrative, j’ai voyagé au travers du globe, travaillé et enseigné en Afrique (Bénoye, Tchad), puis refait deux formation pratiques, l’une auprès des animaux et l’autre auprès des personnes agées. A l’époque je faisais beaucoup de grimpe avec un ami qui s’est vite aperçu de ma raideur naturelle, et mon manque d’exercice. Il m’a alors emmené dans une petite salle de yoga à Champel, Soluna, ou j’ai découvert une pratique merveileuse qui depuis ces 23 ans, ne m’a jamais vraiment quittée.

Je suis aussi une femme écrivain au service des mots, et une oreille qui adore la musique, les récits. J’ai un cœur en plume ou une plume dans le coeur depuis ma tendre enfance, j’aime les histoires rigolotes, touchantes, profondes, j’aime l’humour, j’aime rire.

Je dédie ce blog à ma pratique des arts que sont les mots et le yoga, ces grandes fleurs rebelles et libres dans l’immense champ des fleurs du monde. Je le dédie également à ma formation auprès de mon cher Maître Paulie Zink que je remercie pour ses enseignements précieux et toujours renouvelés.

Marie

L’intégralité des textes contenus dans ce site internet ont été rédigés par moi-même. Si des textes ou des images appartiennent à d’autres, il en est alors fait mention dans l’article concerné. Au cas ou vous souhaiteriez reproduire ou utiliser certains contenus, je vous remercie d’avoir la gentillesse de me le demander en envoyant un mail à marie@autourdunefleur.ch