Donnes-toi cette dignité que les autres ne peuvent te donner. Inspire par ton courage et mets du coeur à t’affranchir de tes doutes et de tes peurs, par l’amour que tu as à garder un coeur en adéquation avec ton sentiment. Gagne cette notion de comprendre l’autre bien; mieux. C’est comme une similitude, quelque chose qui rebondit dans ton coeur en entendant l’autre parler, exister, s’exprimer, douter. Tu souffres avec lui parce que tu reconnais des expériences que tu saisis par la vie qui t’a transformé(e).
Nourris ton chemin de tes passions, et suis cette voie comme une carte de route. C’est ton bateau et dans ta voile c’est le vent de la vie qui s’engouffre pour te faire avancer.
Si tu te sens indigne, ou rejeté, ne te moque pas de ceux qui sont faibles, lâches; penses à des choses positives; à tout moment tu peux te rappeler à quel point ta voie est unique et précieuse, faite de tes propres valeurs. Suis ta voie, et trace, trace. Avances.
Ne vole pas et ne te laisse pas voler, ou duper, sois juste et équitable, dans ta vision et dans ton coeur pour les autres. Saisis ces points qui font de toi un être humain, et sois là, prêt(e) à répondre au moment historique ou tu te trouves.

Laisser un commentaire